• Vintage

    En Noir et Blanc

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:17

    Bonsoir Vaniye, 

    Un grand merci de m'avoir répondu sur mon livre d'Or, 

    Elle est superbe, elle a de jolis poils, une jolie bouille d'Amour,
    merci d'avoir déposer une photo :)

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, Amitiés Stéphanie.

    6
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:44

    Bonsoir Vaniye, 

    Un grand merci pour votre visite sur mon blog !

    Joli blog et design, j'aime beaucoup ainsi que vos créations, bravo :)

    C'est un petit chihuahua votre avatar ? Je ne vois pas bien, moi j'ai deux petites fifilles ♥

    Au plaisir de vous "revoir" ou de vous lire via nos blogs, Amitiés Stéphanie.

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:43

    Bonjour Vaniye

    Une bien jolie création vintage

    Je passe un peu tard j'ai un petit soucis avec mon pc pff

    je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 22:47

    Bonsoir ma chère Vaniye

    Merci pour ta gentille visite, ça m'a fait très plaisir

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite compagne.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'envoie de gros bisous pour toi 

    et des câlins pour ta petite Vaniye

    Janine

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 11:05

        Merci ma chère Janine pour ton message.

        Je te souhaite une bonne journée

        Vaniye

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:20

    Merci Vaniye pour ta gentille visite sur mon livre d'or

    Je ne sais pas si c'est toi qui fais des défis ?

    J'en vois très souvent chez notre gentille amie Janine

    Bisous et une bonne soirée

    Tes créations sont superbes

    Suite hiver

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 11:07

        Bonjour Monia, et oui c'est moi qui fait les défis

        sur Planète Graphisme ou notre Amie Janine

        est membre et elle fait de très belles créations.

        Merci pour ton message

        Bonne journée et gros bisous

        Vaniye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :