• A toi mon Ange

     


    A toi mon Ange

    Tous les soirs avant de m'endormir, je regarde dans le ciel et je te vois, tu es
    une étoile qui scintille dans la nuit au dessus de ma maison et je sais que tu me protège...
    Il y a maintenant quelques années je t'ai donné la vie, mais le destin t'a arraché à moi dans
    ce terrible accident. Je n'ai jamais cessé de penser à toi et de t'aimer.
    A mon grand désespoir tu me manques au plus profond de mon être.
    Dimanche sera le jour de ton Anniversaire et le dimanche suivant le jour de la fête des
    Mamans et je sais que tu penseras à moi très fort. Mais hélas, moi je n'entendrais pas ces merveilleuses paroles de
     "Bonne Fête Maman".
    Je t'aime mon fils.

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:18

    Coucou ma gentille Vaniye,

    En étant capable de comprendre d'une certaine façon, je t'envoie tous

    pleins d'ondes positives !

    Gros bisous !

    MarieCarmen

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:23

    Coucou ma belle, que la vie est difficile parfois. Je ne peux que te souhaiter bon courage, il en faut beaucoup quand on perd un enfant. Passe quand même une douce fête des mamans et je t'envoie un tendre bisou d'amitié du Québec (la Fête des mamans pour nous était le 8 mai).

     

    3
    ypjanejd
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:18

    En mesure de te comprendre et je suis de tout coeur avec toi

    Amicalement

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:11

    Je t'envoie toute mon amitié et mon soutien....

    Tu vis ce qu'il y a de plus cruel, la perte d'un enfant...mais il est toujours à tes côtés pour te soutenir..

    et comme tu dis , son amour reste toujours tres fort..

    Ta création est magnifique..

    Je t'envoie de gros bisous

    1
    Mélanie
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:33

    je compati à ta peine je t envoie des ondes positives pour que tu puisse passée ces 2 journées du mieux que possible.

    je t embrasse très fort .

    Mélanie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :