• Sur le pont

    Air du temps

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:46

    je découvre ton joli blog par l'intermédiare de Ypjane j'adore tes créas  !!!! elles sont magnifiques et font rêver

    amicalement

    NINI

     

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:00

    Bonjour chère Geneviève

    Un coucou pour te souhaiter une bon Weekend de pentecôte

    j’espère que tu vas bien et qu'un de ces jours on pourra un peu papoter au tel, ton amitiés me manque

    A bientôt chère amie

    Bisouss

    Lysandra

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:36

    J'irais bien faire une balade sur ce pont avec toi ma chère Geneviève.

    Elle est tellement belle ta créa, elle me plaît vraiment.

    Je me demande qui l'attend de l'autre côté du pont...

    J'espère que tu vas bien ma chère amie.

    Pour ma part, ça s'en vient lentement mais ça s'en vient.

    Bonne soirée à plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :