• SENSUELLE


  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:51

    Bonjour Geneviève

    Tes créations nous manquent

    a bientôt

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:01

    Bonjour Vaniye ! c'est sous cette belle créa que te souhaite un agréable jeudi ! Avec toute mon Amitié ! Gros Bisous . A très bientôt 

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:50

    Bonjour vanye

    merci de ton passage sur mon blog , découvre le tien que j'aime beaucoup très joli création

    ♥♥ Amitié..Créacoco ♥♥

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:01

    Bonjour Geneviève,

    Merci de ton passage un bien joli petit coin de douceur que je découvre avec plaisir

    tes créations sont jolies également  de beaux tons pastels

    je te souhaite une douce journée

    bise amicale

    Marlène

    4
    Rachel AUDAY
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:27

    Bonjour chère Geneviève

    Quelle belle création, très sensuelle, tout en filigrane, avec des tons pastels de toute beauté. C'est vraiment réussi, un grand bravo!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, sereine et reposante.

    Big bisou  -  Rachel

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:17

    Bonjour Vaniye ! je découvre ton blog en passant chez notre amie Lysandra ! ton blog est très beau ! Passes une belle et douce journée ! a très bientôt .

    Très jolie ta créa .

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:33

    Très belle série  et celle-ci est très sensuelle dans des tons très doux et magnifiques

    Bravo et bon jeudi

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:17

    Coucou Geneviève

    quel plaisir de retrouver enfin tes créations, qui de surcroît sont très belles

    "Sensuelle" ressemble a un magnifique tableau

    bravo et a bientôt

    bisousss

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :