• REVERIE


  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:30

    c était un super défis avec ce beau tube belle création

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:10

    coucou Geneviève

    ça été un plaisir de te lire

    j’espère que tu vas bien et que tu as bien reçu mes mails

    bisoussss

    Lysandra

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:43

    Bonsoir de chez moi ma chère Vaniye,

    Tu as fait une superbe création.

    Rêver à deux est-ce mieux que de rêver seul ?

    Probablement que oui, en tous les cas elles ont l'air d'être heureuses ces belles dames.

    Tu as beaucoup de talents ma chère Geneviève.

    Je te souhaite un beau mercredi on se retrouve bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :