• Reflexion


  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:00

    Coucou mon amie

    Cette création sur la réflexion est sublime j'aime énormément

    J'aime bien aussi le calendrier que tu as mis, ainsi que l'horloge , c'est un plaisir de regarder tes créas , et lire tes messages a ton fils, je les ai relu maintes et maintes fois, mais a chaque fois je suis émue, ce sont de très beaux hommages

    avec mon amitiés je te souhaite un bon après midi

    bisous

    Lysandra

     

     

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 01:54

    Bonsoir de chez moi ma chère Geneviève,

    Tu as changé le décor de ton Blog je n'avais pas encore vu cela.

    Vu ma longue absence sur les Blogs.

    Il est magnifique, c'est tout en douceur, c'est beau, accueillant.

    Ta créa est superbe, merci de nous l'offrir.

    Je te souhaite un beau dimanche.

     

    1
    Coco
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:25

    Coucou Vaniye,


    Magnifique ton blog, tes créations sont superbes, bravo, bravo


    Bon dimanche


    Gros bisous


    Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :