• Petite Fleur Bleue


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:26

    Gifs animés bonne soirée, bonne semaine gratuits.

    ma chére geneviéve

    merci de ta réponse 

    pas grave ,je vais voir cela 

    belle semaine qui commence 

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    passe un bon lundi

    bisous

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:41

    Très belle création. Je salue également la nouvelle présentation de ton blog (Lysandra est passée par là, une véritable artiste)

    Un grand BRAVO et bonne semaine

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:28

    coucou geneviéve

    pourrais tu me donner quelques conseils

    comme j'ai changer ma décoration de blog (couleur )

    pourrais tu me dire comment faire pour changer 

    mes encadrements 

    j'aimerais comme les tiens et comment faire pour enlever la couleur marron de mes articles

    merci par avance 

    bisous 

    mireille

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 01:59

    Une petite merveille ta créa ma belle Geneviève.

    Merci pour la fraîcheur de cette présentation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :