• Le Printemps


  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:07

    Et moi aussi j'ai pris deux jours de congé ce dernier week-end LOL ...

    Et voilà que je me retrouve avec plein de notifications, de commentaires et de courriers à répondre.

    C'est toujours un vrai plaisir pour moi de répondre à mes amis/es.

    Je ne peux laisser toutes mes inspirations sous les créas que je dois visiter en ce moment.

    Il y en a beaucoup à voir, mais ce n'est que partie remise ma chère amie.

    Celle-ci est très belle aussi comme les autres que j'ai commenté précédemment.

    Tu as certes eu le temps de voir quelques-unes de mes inspirations sous tes créas LOL.

    Je te donne rendez-vous très bientôt, demain peut-être.

     

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:25

    J'ai été absente durant ce Weekend et je retrouve  une série de créations les unes plus belles que les autres, tu as bien travaillé

    bisouss

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :