• La Femme aux tulipes

    En Noir et Blanc

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:12

    Bonjour Geneviève

    mon absence fut longue mais je n'ai pas oublié les amies et c'est un plaisir de te retrouver, j'espère que tu vas bien, pour ma part je revient peu a peu et te dis a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mélanie
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 23:44
    Bonsoir Vaniye il y a un petit moment que je ne suis pas venue voir tes jolies créations elles sont superbes.
    Bonne soirée.
    Bisous
      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:46

        Merci Mélanie pour ton gentil commentaire

        Je te fais des gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :