• L'Automne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:24

    Je vais finir par être a court d'adjectif pour qualifier tes créations, car je les trouve toutes belles

    bravo Vaniye

    bisous

    Lysandra

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:20

    Bonjour vaniye, j'ai repris mes activités de mes blogs . 

    Toujours  UN BEL UNIVERS  CHEZ TOI !!

    J'ai eu un bon rhume et sinusite pendant 3 SEMAINES

    Cela va mieux depuis quelques jours .

    Bien des choses à toi et ta maman 

    toute mon amitié avec de gros bisous

    VIOLETTE

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:30

    Bonjour Vaniye 

    je passe te faire un petit coucou  sous ta belle créa ! je suis sur le forum !  je suis les cours ! j'aime beaucoup apprendre . le soleil est entrain de de lever ! passes une douce journée avec de gros bisous a bientôt 

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:34

    Bonjour chére amie c est fantastique j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:49

    Bonsoir chére amie c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:22

    merci Vaniye pour cette belle créa..

    Bonne journée 

    Amicalement...bises

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 03:34

    Mon amie Vaniye

    Tes créations sont toujours aussi belles.

    Celle-ci est super j'aime beaucoup.

    Je veux te remercier pour tes visites  sur mes Blogs.

    Je ne sais pas si tu connais les raisons qui me font m'absenter sur vos Blogs.

    Rien n'a encore bouger

    alors je tente seulement de rester la tête hors de l'eau.

    J'ai plus de huit cent courriels en retard,

    j'essaie de passer chez mes amis/es de temps en temps.

    Je m'efforce surtout à vous déposer quelques créas.

    J'en profite pour te souhaiter un beau mercredi.

     ... À plus ...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :