• Fleurette

     

     

     

     

     

    Avec toute mon amitié

    Gros bisous

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:05

    Bonsoir, ces créations sont superbes et cette jeune femme a un regard très doux.

    Belle qualité du travail.

    Bonne soirée.

    M.

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:33

    Bonjour chère amie

    Je reviens après une absence dont j'avais besoin pour ma santé et c'est avec plaisir que je retrouve tes créations, qui sont toujours aussi superbes

    j'espère que tes vacances ce sont bien passées

    je vais faire un tour pour voir tes nouvelles créas, et je crois que je vais en prendre plein les yeux

    a bientôt

    bisousss

    Amitiés

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :