• Douceur rose


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:48

    Tes créations sont magnifiques, tu n'as pas perdu la main (sourire)

    je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 01:31

    Il me semble qu'il y a longtemps que tu n'étais plus présente ma belle  Geneviève.

    Pour un retour aux sources, tu nous offres une superbe création.

    Je ne suis pas chez moi, je suis à l'extérieur pour le week-end.

    Mais ce soir je fais une petite tricherie, je passe sur les blog, on m'a prêté un ordinateur.

    Alors ne sois pas surprise, si je passe sur tes autres pages et que je te laisse une courte phrase.

    Bon dimanche ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :