• Défis 175/ 176 et 180 de Septembre 2021

    6

     

    d

    Défi de Septembre 2021

     

    Défi 175/ 176/  de Septembre 2021

    Bon week-end

    En Noir et Blanc

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:33

    bonjour Vaniye 

    tu es une artiste tes créations sont magnifiques 

    bon dimanche bisous

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:02

    Tes défis sont magnifiques mon amie Vaniye mais je viens de passer 2 mois à l hopital, j ai été agressé par des dealers et j ai du mal à me remettre sur les blogs et les forums je n oublie pas et je ne suis pas bien, on m a déménagé en urgence, je suis maintenant dans la nature, dans un endroit calme et paisible , mon appartement est très beau mais je ne suis pas bien, pourtant je suis bien suivie par du personnel compétent mais je serais longue à m en remettr esi je m en remet un jour

    Bisous mon amie et prends soinde toi, et caresse au petit chine qui est si beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :