• Dans le jardin


  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:24

    Bonjour Vaniye

    Un coucou pour te souhaiter une bonne semaine, chez moi on a l'orage, l'automne arrive a grand pas

    j'espère que tu vas bien.

    tu peux m'appeler si tu as besoin de savoir pour d’éventuel changement , ou autre

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:39

    Bonjour Vaniye ! merci de ton passage  ! à mon tour de passer sur ton très joli blog sans oublier de te laisser un petit com d'amitié ! Passes un agréable weekend avec  pleins de gros bisous .

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:12

    Bonjour ma belle Geneviève,

    comment vas-tu ?

    Tu dois bien te demander ...

    pourquoi je ne passe plus sur ton Blog ?

    Je pense que tu sais mais

    j'ai fais un copier/coller alors voilà...

    Depuis le 6 août 2014,

    j'étais au chevet de ma mère très malade.

    Je l'ai hospitalisée le 9 août,

    elle est décédée le 4 septembre 2014.

    Je suis en plein préparatifs des funérailles.

    Nous sommes présentement dans la nuit,

    je suis incapable de dormir.

    Alors voilà je suis passée te saluer.

    Je ne sais pas quand je reprendrai mes activités,

    mais je les reprendrai, après avoir accompli

    mon engagement de liquidatrice.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Je te fais milles bisous accumulés.

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:27

    Bonsoir ma  belle , magnifique création  plaisir de passer  sur ton joli blog 

    Un désigne qui te vas bien 

    Mon amitié bisous 

    Lyne

     

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:38

    un coucou pour te souhaiter une bonne semaine et te dire que je viens d'admirer tes dernières créations, elles sont vraiment de toute beautées

    félicitation 

    a bientôt

    bisoussss

    Lysandra

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:56

    Très belle création. Bon week end. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :