• DANIELE

    DANIELE

    Image de ma création pour mon adorable cousine Danièle

    Avec des gros bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:09

    Bon matin ma chère Vaniye,

    Je suis très en retard sur mes visites et mes réponses aux nombreux courriers reçus.

    Raisons : L'Été, la maladie, les responsabilités de toutes sortes, la fatigue et autres petits soucis.

    Alors depuis deux jours je tente de répondre à tous et toutes...

    En ouvrant mon P.C. il y a deux jours, j'avais plus de 140 courriers à répondre sur une adresse,

    plus de 80 sur une autre adresse et plus de 40 sur ma troisième adresse de messagerie...

    Alors me voilà rendue chez toi ce matin... je me ferai donc très brève si je dois revenir tantôt LOL...

    Je te souhaite une bonne journée à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :