• Body Painting


  • Commentaires

    4
    Mélanie
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:56

    Belle création tout en finesse .

    bon week end.

    Amitiés .bisous

      • Samedi 18 Juin 2016 à 22:01

        Merci Mélanie, c'est gentil de me rendre visite

        Je te fais des gros bisous

        Vaniye

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:14

    coucou vanye !!!lialine j adore ton fofo trop beau l acceuil houa tout a fait mes gouts brvo bonne journee moi je suis en pause de crea pas tres forte gr gr bisous 

      • Samedi 18 Juin 2016 à 22:02

        Coucou Lialine, j'espère te retrouver en forme sur le Forum

        Je te fais des gros bisous

        Vaniye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :