• Bientôt le printemps

    Bientôt le printemps

     

    En Noir et Blanc

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:52

    bonjour Genevieve

    je reviens peu a peu et je me fais un plaisir de venir te faire un coucou

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman

    on a eu beaucoup de neige chez nous mais un seul jour, on va pas se plaindre 

    A bientôt mon amie

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:50

    Bonjour  Geneviève,

    C'est une bien jolie création que tu nous offres aujourd'hui.

    Un très beau tube dans un décor printanier... Superbe!

    Bon week-end

    Gros bisous

    Rachel 

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 13:43

    Bonjour Danie83, merci pour ton gentil commentaire,

    je te souhaite également une bonne journée

    Gros bisous

    Vaniye

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 09:06

    Coucou...

    Merci pour cette superbe créa, tres douce, on commence à sentir le printemps.

     

    j'aime beaucoup Ton design, on reconnaît bien le style de notre amie Lysandra, raffinement , délicatesse , élégance.

    Prends soin de toi

    Gros Bisous pour cette belle journée 

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :