• Alonzo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 15:20

    Bonjour chére amie c est sublime,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 09:05

    whaouuu! comme dit rachel c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur les créas et c'est bien dommage, car ta réalisation est magnifique

    bravo

    2
    Rachel AUDAY
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:00

    Quel bel homme! On n'en voit pas souvent sur les blogs, c'est super de nous faire rêver.

    Dans la vraie vie, ils sont différents tout de même... dommage!

    Bises douces et amitié

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 04:45

    Chez moi on dit souvent : ''Alonzi, Alonzo''

    Je n'ai jamais su pourquoi on disait cela.

    Mais là je crois comprendre que l'on parle de sensualité lol... quand on dit cela.

    Passe une belle journée.

    J'oubliais, ton Blog est magnifique .

    Toutes mes félicitations à Lysandra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :