• Printemps 2022

    Printemps 2022


  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:17

    Bonjour Geneviève

    Je vois que tes créations sont toujours de plus en magnifiques

    tu as beaucoup de talent

    j'espère que tu vas bien .

    Au mois de mai j'ai toujours  une petite pensée pour toi

    Bisous

    Chéryl

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 21:04

        Merci Cheryl, mais je ne suis pas trop présente sur mon blog pour cause de santé

        Gros bisous

        En Noir et Blanc

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:03

    Coucou ma Vaniye.

    Comment vas tu ?

    Comme je ne peux pas poster ma créa ici , je te mets le lien

    Clic ICI

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 21:05

        Coucou Marilou, merci pour ta belle création.

        Je suis revenue sur le forum pour faire les défis et poster des cours et tutos

        a bientôt

        Gros bisous

        En Noir et Blanc

         

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:36

    Merci ma chère Ginou, je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous

     

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:04

    coucou un passage dans ton bel univers

    c'est beau  bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :