• Paquerettes


  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:03

    Ma création de Mai 2014

    Bonjour Geneviève, sublime créa ma belle!

    Merci de tes messages mails très jolis.

    Timide soleil ce matin , avec de la pluie  , les saintes glaces. Il fait plus frais?

    Bon couge et prends soin de toi ma  douce amie

    Mon amitié  , tendresse avec de gros bisous

    Cindy

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:17

    Les fleurs comme nous toutes, me plaisent et cette création a tout pour me plaire

    Bravo et bonne semaine

    2
    Rachel AUDAY
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:20

    Bonjour  Geneviève, bravo pour tes nouvelles créations, les trois sont délicieuses,  pleines de douceur et de charme. J'aime beaucoup!

    Je te souhaite un bon dimanche, avec de gros bisous

    Rachel

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:49

    De toute beauté cette création ma chère Geneviève.

    J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu nous présentes sur ton Blog.

    Je me reprendrai pour commenter plus en profondeur, dès que j'irai mieux.

    Mon Blog c'est : http://univers-de-feeplume.eklablog.com/

    J'ai aussi un Blog au : http://plumelamy@centerblog.net

    Bon week-end bisous et câlins pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :