• PAPILLON


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:28

    bonjour Vaniye

     

    j ai enfin trouvée comment changer d avatar il etait temps lol

    tes créations sont superbe mais pour les avoir en grand tu

    les fait plus grande ou y a un paramètre pour sa bonne journée

    bisous

     

    1
    Rachel AUDAY
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:58

    Bonjour chère et gentille Geneviève,

    Je viens te féliciter pour toutes ces belles créations que tu  nous proposes, réalisées avec beaucoup de goût.

    Merci également d'avoir mis le lien de mon site dans ta liste "blogs amis", je viens juste de m'en apercevoir

    et cela me fait réellement plaisir.

     

    Bonne fin de semaine chère Geneviève, je t'embrasse bien affectueusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :