• PAOLA


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:35

    Bon matin ma chère Geneviève,

    Ta jolie Paola est ou sera bientôt sur mon tableau d'honneur.

    Tu as vu mes nouvelles rubriques ?

    Elles sont inscrites dans mon module ''Tableau d'honneur''.

    J'ai déjà plusieurs créas d'enregistrées mais elles ne passeront pas toutes le même jour lol.

    Je ne me souviens pas quand la tienne passera mais c'est à surveiller.

    Bon week-end

     

     

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:41

    Une merveille dans un style que j'affectionne beaucoup

    Bravo et bon WE

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :