• La toile d'araignée

    La Toile d'Araignée


  • Commentaires

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:26

    j avais fait ce tuto superbe

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:37

    Wooow ! création magnifique et très beau tube

    Composition réussie et bel ensemble

    Bravo et à bientôt

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:01

    merci de ta visite sur mon blog, Vaniye.
    ton blog est très beau et tes créas aussi.
    Je reviendrai !

    Bon Lundi et à bientôt

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:21

    vaniye

    merci de ta visite sur mon blog

    bonne fétes de paques a toi

    chez moi âs de chance de la pluie 

    douce soirée 

    mireille

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:17

    Bonjour Vaniye ! Merci de ta visite ! je découvre ton blog qui est très élégant ! et tes créas sont très jolies ! Passes d'  agréables Fêtes de Pâques . Bienvenue sur mon Mes Blogs ! A très bientôt . Gros Bisous . 

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:13

    Bonjour Genevieve

    Et joyeuses Pâques 

    Bisous

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 01:31

    Bonsoir dans ma nuit je viens sur conseil de mon amie Lysandra de visiter tes créations
    qui sont superbes bravo et bienvenue sur la plateforme EKLA ! bisous !

                   12

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :