• L'enfant


  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:40

    Un coucou ma chére amie

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman, et que la chaleur ne vous dérange pas trop, ici il fait beau mais souvent des orages

    passe une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:24

    Un bien mignon petit bonhomme

    jolie création

    bonne journée chère amie

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:42

    Très belle création et très beau petit bonhomme. Grande douceur des yeux

    Bravo et bonne fin de semaine

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 19:05

    Bonsoir c est splendide j aime beaucoup mille merçi pour ton gentille visite...bonne soirée...gros bisous...Pascal

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:35

    Espièglerie et douceur ds cette création !!

    Bonne journée !

     

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 01:42

    Ma chère Vaniye,

    Je prends quelques minutes pour te dire que :

    mon Blog sera en pause du 10 juin au 20 août.

    Je suis fatiguée et j'ai besoin de me reposer sérieusement.

    Cependant je vous ai préparé des petites salutations que,

    j'ai programmées afin de pouvoir garder contact avec vous.

    Je vous rendrai une petite visite de temps en temps,

    mais pas de façon régulière je vous retrouverai le ou vers le 20 août.

    Je vous souhaite une belle période estivale sincèrement,

    Féeplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :