• DEFIS

    DEFIS

     

     

    DEFIS

    DEFIS

    DEFIS

    DEFIS

     

    DEFIS

     

    DEFIS

    DEFIS

    En Noir et Blanc

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:50

    Bonjour Geneviève
    Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tot a ton message, mais j'avais fait un break d'éte avec le net, cela fait du bien parfois, mais je suis aussi contente de te retrouver
    Pour ta demande, je vois que tu t'es super bien débrouiller et ton blog pour planetegraphisme est super, bravo ma belle.
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et que tu as passé un bel été malgré les événements
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:42

          Chaise longue lecture et  grignotagecoucou ma Vaniye je suis heureuse de venir voir tes superbes creations, cela fait longtemps mais j ai pas mal de problemes de santé à nouveau et je me fais pas mal absente, mais je reprends petit à petit, l été à été très dur cause canicule , j etais très fatiguée et je pense comme tout le monde je ne supportais plus, là ça va mieux il fait encore beau mais l on respire

    Prends soin de toi ma douce , bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :