• Dans les bois


  • Commentaires

    3
    KINOU
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:18

    Bonsoir ma chère amie,


     


    Ton blog est splendide et reflète tout à fait ta personnalité emplie de douceur. Que de merveilles, je ne me lasse pas d'admirer tes créas, tu as un don superbe et grâce à toi, on profite de ces joyaux. Merci ma douce pour ces si beaux cadeaux que tu nous offres.


    Bisous tendres pour toi qui m'es si précieuse. Kinou

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 00:42

    Coucou ma belle Geneviève, tu permets que je nomme cette jolie demoiselle : Mylène

    Voici cette fois mon inspiration sur ta créa.

    Dans les bois

    Dans les bois qui mènent au Lac des quatorze Îles.

    Mylène se promène et entrevoit une Île spéciale.

    Au milieu du Lac se trouve un amas de terre bien solide.

    On y aperçoit au sommet un arbre tout à fait  surprenant.

    Pour y accéder, il y a un long escalier, Mylène s'interroge.

    Irait-elle au sommet de cet arbre ?  Je ne pense pas se dit-elle.

    Loin d'être bien ancré en terre, cet arbre laisse sortir du sol ses racines.

    Quel spectacle original ! Quelle place à l'imagination fertile !

    Dans les bois qui mènent au Lac des quatorze Îles,

    Mylène aime s'y promener.

    À plus ma chère Geneviève.

     

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:26

    Oh! beaucoup d'originalité

    j'aime beaucoup cette création

    A bientôt Geneviève

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :