• Dans la montagne


  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:38

    Attention le marchand de sable va passé.
    Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable
    et t’assommer avec son gros sac.
    Hop 1, 2, 3
    voilà tu dors...
    Zzz
    Bisous

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:18

    Magnifique ! doux jeudi !

    Bisous !

                                2

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:03

    bonjour Genevieve

    cela fait plaisir de retrouver tes créations

    je fais mes visites un peu tardivement, j’étais absente la journée

    je te souhaite une bonne soirée

    bisousss

    Lysandra

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 07:52

    Magnifique création

    Bravo et bon dimanche

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 03:59

    Une autre belle créa ma chère Vaniye.

    J'en profite pour te souhaiter un beau week-end.

    Je fais court ce soir dans mes commentaires parce que :

    je ne file pas très bien, frissons, mal de gorge et fièvre sont au rendez-vous.

    À plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :