• Cornelia


  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:20

    bonjour Geneviève

    Je fais le tour de ton blog, et j'y découvre de superbes créations, tu as beaucoup travailler je vois, félicitation tu as beaucoup de gout

    bravooo et bonne fin de journée

    bisousss

    Lysandra

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:13

    gifs bonnesoirée

    et bonne semaine 

    trés jolie dame brune

    ce soir beau soleil sur la bretagne

    bisous 

    mireille

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:18

    Très beau visage pour une magnifique création

    BRAVO  et bon dimanche

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:42

    Bonjour ma chère Geneviève,

    Elle est magnifique cette toile nommée Cornélia.

    Offerte en toute simplicité, elle nous émerveille.

    Tu as vraiment beaucoup de goût ma belle.

    Je ne peux demeurer longtemps devant mon ordi à cause d'un accident  lundi dernier.

    Lorsque je serai mieux, je commenterai plus longuement.

    Bon week-end , je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :