• Bonne Fête Maman


  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:48

    bonjour genevieve

    magnifique création pour la féte des mamans

    une pensée pour ta maman

    bisouss

    lysandra

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:17

    mon amie

    trés jolie création

    mais je passe un peu tard

    pas de féte pour moi

    depuis longtemps 

    j'éspére que toi

    tu as bien féter cette belle féte 

    des maman

    bisous 

    mireille

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 05:59

    Coucou ma chère Geneviève,

    Juste pour te remercier pour cette très belle carte de la fête des mères.

    Dis tu savais qu'il y a une de tes présentations qui indique une erreur de pages ?

    Je te fais des gros bisous, on se reparle en début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :