• A Noël il neige


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Rachel AUDAY
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:27

    Très belles tes créations de Noël, ça brille, ça scintille, ça nous met des paillettes dans les yeux!

    Bonne fêtes de fin d'année tout de même... je sais ton chagrin.

    Gros bisous ma gentille Geneviève.

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:33

    bonjour vaniye

    merci de ta visite 

    trés joli blog

    moi je suis plus création animaux 

    mais je ne sais pas faire 

    je ne veux pas dire ,mais tes créations defemme trés belles

    je vois que tu as mis un beai poéme pour ton fils 

    dur surement  pour une maman

    bon samedi a bientot 

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :